www.l-air-du-temps-de-chantal.com

L'AIR DU TEMPS

Un pas vers le bohneur...

Vivre dans l'abondance peut se révéler plus facile que prévu en n'oubliant pas le mot magique merci. Il est important de se souvenir des choses pour lesquelles nous devons rendre grâces et d'adopter une attitude humble et reconnaissante en tout temps envers ce que nous possédons.

Vous vous questionnez peut-être sur le rapport qui existe entre l'abondance et le fait de remercier, en vous disant que vous ne possédez ni Jaguar, ni position de rêve et encore moins une grande fortune. La liste pourrait s'allonger à l'infini, mais c'est la liste de ce que vous ne possédez pas! À quoi bon s'y attarder quand l'on sait qu'une loi universelle veut qu'en consacrant notre énergie sur une chose, ce soit cette même chose que l'on développe et amplifie.

Il s'agit plutôt de vous concentrer sur ce que vous avez et sur ce que vous vivez de positif quotidiennement. Allez-y graduellement. Dites merci pour la place assise que vous avez sur le bus, pour le soleil au lieu de la pluie annoncée ou pour le travail que vous avez, même si vous ne l'aimez pas toujours. Sans oublier, évidemment, les amis et les proches toujours prêts à vous aider

C'est de cette façon que fonctionne l'Univers. Lorsque vous appréciez ce que vous avez, moments agréables, amis et choses matérielles, et que vous exprimez votre gratitude à l'Univers, vous lui envoyez un message dont le résultat attirera encore plus de tous ces bienfaits.

Tout à fait ma vision des choses...

 



22/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres