Prenez conscience de l'énergie positive qui vous entoure. Cela vous est peut-être difficile d'en avoir conscience à tout moment, mais sachez que cette énergie est présente, qu'elle vous soutient et qu'elle va continuer à se développer.
«Le bonheur n'est qu'un voyage, pas une destination.» Réfléchissez-y un moment. On nous apprend que le bonheur, c'est d'avoir un travail, une relation, une maison et d'autres choses encore. Mais souvent, lorsque l'on atteint son rêve, le bonheur semble passager et l'on se demande presque aussitôt: «Et que puis-je obtenir d'autre, maintenant, pour être heureux?» Ce schéma de pensée n'est pas productif. Après tout, combien de fois entend-on parler de personnes riches et célèbres, baignant dans l'argent et l'abondance matérielle, mais qui cependant restent malheureuses ?
La réponse n'est pas d'arrêter de désirer et vouloir atteindre nos rêves les plus chers. Il s'agit plutôt de voir le bonheur comme une base plus stable, en appréciant le voyage. Voici un secret pour y arriver : faites-vous de petits plaisirs régulièrement.
En agissant de cette façon, vous dites oui au bonheur, maintenant, et non pas demain, après-demain ou dans dix jours. Ainsi, vous élargissez le champ de bonne énergie qui vous entoure. Cela vous permet d'attirer vers vous, comme un véritable aimant, des situations et des gens positifs, mais aussi la richesse matérielle.
Lorsque votre état d'esprit est au beau fixe, vous invitez dans votre vie les opportunités qui vous permettent d'atteindre vos buts les plus chers.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 59 autres membres