www.l-air-du-temps-de-chantal.com

L'AIR DU TEMPS

le Progrès du venredi 15 janvier 2016

 

 

CELEBRITES - Beauté. Genviève de Fontenay " des Miss. Pour la dernière fois, Geneviève de Fontenay va présider un concours de beauté. Après l'élection de Miss Prestige national 2016, samedi à Soultzmatt (Haut-Rhin), la dame au chapeau tirera sa révérence. A 83 ans, dont plus de 60 ans à régner sur le concours de beauté, elle a décidé de "tourner la page" des Miss, comme elle le déclare dans un entretien à paraître aujourd'hui dans le magazine France Dimanche. "Je crois que je ne me sens plus trop dans l'air du temps. Ou plutôt je ne me sens plus trop en accord avec ce qui me semble marcher aujourd'hui", confie l'ancienne présidente de la Société et du Comité Miss France, qui avait créé un concours dissident après sa rupture avec le groupe audiovisuel Endemol.

 

 

 

"Aucun regret"

 

"Je pense notamment à toutes ces filles que l'on voit tout le temps à poil", poursuit celle qui avait élue Miss Elégance en 1957, citant "Zahia, Nabilla, ou encore la fille de Dominique de Villepin les seins à l'air en une des magazine". "Et de voir la chanteuse Rihanna devenir l'égérie de Dior, ça m'a rendue folle. Ce pauvre Christian doit se retourner dans sa tombe", s'insurge cette personnalité haute en couleur, connue dans toute la France pour ses chapeaux noir et blanc, son style désuet et son franc-parler.

 

 

L'ex-patronne des Miss France dit n'avoir "aucun regret". "Je ne suis pas nostalgique. Tout ce que j'ai fait, je pense l'avoir bien fait. Quand je regarde en arrière, j'estime avoir eu une belle vie".

 

 

 

 

 Genevieve-de-Fontenay-son-concours-Miss-Nationale-devient-Miss-Prestige-National_portrait_w674.jpg

 



16/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres