www.l-air-du-temps-de-chantal.com

L'AIR DU TEMPS

samedi 12 septembre 2015

 

 

Expérience inédite pour moi, hier soir, à Saint Laurent la Conches. J'ai assisté à une réunion, qui s'appelle en fait "une soirée channeling" avec un MEDIUM, qui se fait l'écho des disparus, pour communiquer avec leurs proches. J'avoue que j'ai été très impressionnée, d'autant plus que en ce qui me concernait, l'expérience a été très concluante.

 

 

 

Comme il se devait, j'avais donc amené la photo d'une personne que je ne connaissais pas. Je le faisais pour une amie. Comme il n'y avait pas de relation entre le défunt et moi, je ne pensais pas être sollicitée.

 

 

 

Au bout d'un bon moment, le Médium a montré la photo, et j'ai levé le doigt. Il voyait une disparition, puis un décès dans d'étranges circonstances. Il a vu  la mort peu singulière du décédé et surtout le côté homicide volontaire et non pas le suicide comme il avait été conclu.

 

 

 

Il était tombé en plein dans le mille ! Comment cela pouvait-il être possible ?. Il n'avait pas de message à me faire passer de la part de A.B. mais il m'a prodigué des conseils pour sa famille proche. Car le défunt tournait en rond suite au désarroi, aux doutes, de sa famille.

 

 

 

Il a préconisé que la famille ne fasse plus aucune démarche, qu'elle ne dépense plus son argent dans cette affaire qui n'aurai pas d'issue. Pour lui, il n'y avait plus rien à faire si ce n'était que prier pour laisser  enfin  partir en paix le décédé.

 

 

Il a précisé que  la manière de prier peut revêtir n'importe quelle forme. Par exemple, parler au défunt, et l'apaiser pour qu'il parte dans la lumière et s'il le fallait, qu'il soit réincarner.

 

 

 

Je suis vraiment restée stupéfaite... Impressionnant !

 

 

Pendant la pause, j'ai vite appelé mon amie mais je suis tombée sur la messagerie de son portable. Je lui ai laissé un long message pour lui expliquer rapidement ce qui s'était passé pendant la soirée. Pendant au moins deux heures il y a eu cet échange entre les décédés et leur proches dans la salle. Il y a eu des pleurs, c'était vraiment émouvant et passionnant à la fois.

 

 

 



12/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres