Samsung se démène
Vous ne l'aurez certainement pas manqué, le contentieux qui fait rage entre Apple (grand absent de l'évènement) et Samsung a fait couler beaucoup d'encre. Cela n'a pas empêché la marque sud-coréenne de présenter de nombreuses nouveautés dont le Galaxy Note 2, terminal mixant tablette (encore elle) et smartphone.
Plus rapide, avec une meilleure autonomie, un format légèrement plus grand et de nouvelles fonctionnalités assez malines, le téléphone, assez imposant, semble avoir séduit les testeurs. Autres succès du salon, l'appareil photo sous Android : le Galaxy Camera.
Ultra-connecté, il devrait combler les adeptes des réseaux sociaux. Il dispose en effet d'une connexion Wi-Fi, du Bluetooth et d'une puce 3G qui lui permettront de partager de façon instantanée des photos ou des vidéos à tous vos contacts, préalablement retouchées, ou non, par les nombreuses applications photo proposées par Google Play. Un écran tactile couvre tout la partie arrière de l'appareil. Pour l'instant, Samsung n'a pas communiqué de date de sortie.
© Samsung Le Galaxy Camera de Samsung préfigure la nouvelle génération des appareils photo numérique ultra connectés.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 59 autres membres